Y a des nouveaux sous-vêtements qui sèchent sur mon balcon. Par cette chaleur caniculaire, en une demi-heure ils sont secs. En moins d’une heure, je peux les laver, les sécher puis les ranger et les plier. Enfin l’inverse.
Ils m’ont un peu prise de court. Je n’étais pas préparée à laver de nouveau sous-vêtements, à les étendre, à les plier et à les ranger.
Je m’interroge encore sur la manière dont ils sont arrivés là.
Pourtant je me rappelle bien les avoir achetés. Mais de là à ce qu’ils rentrent dans le grand cycle lave-linge, balcon, pliage, tiroir… Ca m’ébahit encore.
Comme j’écris ce billet je les vois, là, ces nouveaux sous-vêtements qui se balancent nonchalamment au grès du vent des fous.
Je dois peut être être un peu folle moi même d’être choquée par leur arrivée dans nos vies. Après tout, je devais bien m’en douter qu’un jour ça arriverait. Je pensais sans doute que j’aurais plus de temps. Au moins peut être encore une année. Pour m’y faire, pour m’y préparer, pour panser le temps qui passe.
Mais non.
Ca m’est tombé dessus d’un coup.
Pas le temps de m’y préparer.
Après tout, j’avais déjà eu deux ans pour y penser.
Mais deux ans c’est encore si petit … non ?
Un beau matin, sans prévenir, Crapouillou n’a plus voulu de couche.
Un beau matin, sans prévenir, il a été propre.
Quel grand pas !!! ça se fête 🙂
J’aimeJ’aime
Merci Melle Bulle! Oui c’est un grand pas en effet, nous restons toujours autant surpris de cette évolution soudaine. Pour être honnête, nous n’avions pas pensé à fêter ça mais ça fait une chouette excuse pour faire un gâteau et sortir des confettis! ahah!
J’aimeJ’aime
Euh… Je suis jalouse ! Tu n as meme pas un ou deux petits conseils à donner ?
J’aimeJ’aime
Si seulement j’en avais, je te les donnerais avec plaisir! C’est arrivé tellement soudainement qu’on ne sait même pas comment c’est arrivé XD
Il nous imitait sur le réducteur. Je suis partie chez mon père en oubliant le réducteur. Papi est donc allé acheter un pot. En revenant des courses on pose le pot par terre, on décharge les courses, et une fois tout rangé on s’aperçoit qu’il avait fait caca au pot. Pouf! Comme ça! Donc je ne sais que te dire : sème des pots un partout et laisse le cul nu ? ^^’
J’aimeJ’aime